Un job-dating sur les métiers du numérique à Paris

Pôle Emploi - Un job-dating sur les métiers du numérique à Paris

Un job-dating sur les métiers du numérique à Paris

Le mercredi 04 avril, l'École Multimédia organise un forum de l'emploi consacré aux métiers du numérique. Sous la forme d'un job dating, l'évènement est gratuit, mais son entrée est soumise à inscription préalable auprès de l'école.

Publié le : mardi 13 mars 2012 à 17h12 - mise à jour le : lundi 23 septembre 2013 à 16h6

100 postes de stage ou emplois proposés

Centre de formation professionnelle du numérique, l'école parisienne Multimédia forme ses étudiants à quatre titres professionnels : chef de projet multimédia ; développeur multimédia ; graphiste multimédia et journaliste –secrétaire de rédaction.

Dans le cadre de sa mission pédagogique, l'école organise ainsi un forum de l'emploi ouvert à tous les étudiants ou professionnels du secteur numérique en recherche d'emploi.

L'événement est organisé sous la forme d'un job dating et permettra, outre les 100 postes qui seront proposés par les entreprises invitées, d'établir a minima un contact entre sociétés et étudiants.

Une inscription nécessaire

Le forum aura lieu le mercredi 04 avril 2012, de 18 à 20h30 dans les locaux de l'École Multimédia, rue Saint-Martin dans le IIIe arrondissement de Paris.

Gratuit et ouvert à tous ce forum nécessite néanmoins une inscription préalable auprès de l'École, via son site internet : ecole-multimedia.com/agenda/forum.

Les intéressés peuvent ainsi, se pré-inscrire au Forum en transmettant leur CV.

Leur "candidature " est ensuite étudiée en fonction des besoins et attentes des entreprises présentes et sont ainsi validées ou non.

Le but de cette "sélection" tient essentiellement de la bonne adéquation entre professionnels et visiteurs, il s'agit avant tout de pouvoir organiser des rencontres constructives via une adéquation maximale entre le profil des candidats et les postes proposés.

L'évènement est organisé en partenariat avec l'association Designers Interactifs.