Menu Search

Comment créer son espace recrutement ?

Pour créer son espace recrutement il suffit de se rendre sur le site Internet dans la rubrique employeur. Par défaut, le numéro SIRET de l'entreprise est demandé pour la création de cet espace. En l'absence ou si le recruteur est un particulier, il est possible de passer outre en cliquant sur "déposez une demande de recrutement".

Pôle Emploi

Services aux employeurs

Si vous souhaitez recruter en ligne via le Pôle Emploi, vous devez vous créer un espace recrutement. La démarche est simple il vous suffit de vous rendre sur le site du Pôle Emploi dans la rubrique employeur puis sur "créez votre espace recrutement". Par défaut votre numéro SIRET est demandé. 

Si vous ne disposez pas de numéro SIRET

Si vous avez oublié votre numéro ou que vous êtes un particulier, vous pouvez quand même créer votre espace recrutement en déposant une "demande de recrutement". 

Si vous êtes une entreprise

Vous devez obligatoirement inscrire la raison sociale de votre entreprise, son secteur d'activité, le code postal et la vile ou siège l'entreprise. Vous devez également renseigner votre nom (pas celui de l'entreprise), ainsi qu'un numéro de téléphone, afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous.

Si vous êtes un particulier

Vous devez indiquer au minimum, votre nom , la ville et le code postal de votre résidence  ou de votre lieu de travail (choisir l'endroit où il est plus simple de vous joindre) ainsi qu'un numéro de téléphone.

À propos de la FAQ

AlloEmploi est indépendant du Pôle Emploi.

Les Questions Réponses vous permettent de savoir immédiatement à quelles allocations du Pôle Emploi vous êtes éligible et à quel montant vous aurez droit