Pour faciliter les recherches d'emploi, Pole Emploi propose des aides aux déplacements. Sous la forme de bons de transports Air France ou SNCF, ou par une prise en charge des frais de déplacements. Ces aides sont possibles pour certains entretiens d'embauche, concours ou prestations.
Aides diverses
Sous certaines conditions, et dans une limite de 200 euros par ans, il est possible de bénéficier d'une aide au transport sous la forme de bons de voyage ou de prise en charge des frais de déplacements. Cette aide est soumis à certaines conditions
À condition que votre déplacement représente plus de 60 km aller -retour, vous pouvez bénéficier de l'aide pour vous rendre :
Tous les demandeurs d'emploi ne peuvent postuler à cette aide. Si vous souhaitez bénéficier de l'aide vous devez être inscrit comme demandeur d'emploi ou en formation non rémunérée et dans l'une des situations ci-dessous :
AlloEmploi est indépendant du Pôle Emploi.
AlloEmploi ajuste régulièrement sa rubrique de Questions afin de satisfaire toutes vos interrogations sur les dispositifs de soutien aux canditats à l'emploi gérés par Pôle Emploi