Contacter le Pôle Emploi

Pour les demandeurs d'emploi qui rencontrent des difficultés à contacter leur Pôle Emploi, Allo Emploi a mis en place toutes les ressources nécessaires sur son site pour permettre de joindre un conseiller rapidement.

Contacter le Pôle Emploi

Écrire au Pôle Emploi

Allo Emploi vous donne les adresses de correspondance pour les 900 agences du Pôle Emploi implantées en France, il vous suffit de cliquer sur "Votre Pôle Emploi" dans le menu puis de choisir un département et une ville.

Si vous devez écrire à la direction générale du Pôle Emploi, voici son adresse : 

Pôle emploi
Le Cinétic
1 avenue du Docteur Gley
75020 Paris

Joindre le Pôle Emploi par téléphone

Pour contacter votre agence Pôle Emploi par téléphone, suivez la même démarche que pour trouver l'adresse en commençant par cliquer sur "Votre Pôle Emploi". Si vous devez téléphoner à la direction générale du Pôle Emploi, voici son numéro : 01 40 30 66 00.

Se rendre dans un Pôle Emploi

Si vous avez rendez-vous dans votre Pôle Emploi, pour une inscription ou un entretien avec un conseiller, un plan d'accès sera très pratique pour ne pas vous perdre. Suivez les consignes détaillées pour obtenir l'adresse et vous aurez accès à l'outil d'itinéraire en cliquant sur le plan d'accès de l'agence.

Si vous devez vous rendre à la direction générale du Pôle Emploi, cliquez ici pour utiliser l'outil d'itinéraire.

Trouver une agence du Pôle Emploi proche de votre domicile

Grâce à son système de classement par département et par ville, Allo Emploi.fr vous permet de trouver très facilement toutes les antennes du Pôle Emploi de votre ville ou de votre département. Cliquez sur "Votre Pôle Emploi" et sélectionnez un département pour avoir la liste des communes comprenant une agence.

À propos de l'espace info

AlloEmploi est indépendant du Pôle Emploi.

Les guides AlloEmploi vous donnent l'accès à toutes les informations à savoir sur une allocation du Pôle Emploi : savoir si on peut en bénéficier, quel somme sera versée, à quel moment est versée l'allocation, quel justificatifs doivent être fourni, etc.

Publicité