Menu Search

Comment postuler à une offre d'emploi du Pole Emploi ?

Pour postuler à une offre d'emploi du Pôle Emploi, il faut soit se rendre sur le site internet du Pôle Emploi, soit se rendre directement dans votre agence. Sur chaque offre, la façon de postuler (par candidature directe ou via le Pôle Emploi), est indiquée.

Pôle Emploi

Offres d'emploi

En vous rendant sur le site pole-emploi.fr, vous avez accès à toutes les offres d'emplois envoyés au Pôle Emploi. Pour certaines offres, seules les coordonnées de l'agence Pôle Emploi responsable de l'offre sont indiquées. Cela signifie que pour cette offre, l'employeur a souhaité qu'une présélection soit effectuée par le Pôle emploi.

Si les coordonnées de l'employeur sont indiquées

Dans ce cas, la façon d'entrer en contact avec lui (mail téléphone) est également annoncée. À défaut, contactez le directement via les coordonnées que vous pouvez percevoir.

Si les coordonnées de l'employeur n'apparaissent pas sur l'offre

Pour postuler à cette offre, vous devez contacter l'agence Pôle Emploi responsable de cette offre; les coordonnées de cette agence apparaissent sur l'annonce. Là encore, la manière de déposer votre candidature est indiquée dans l'annonce.

Dans les cas où il est possible de poser sa candidature en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler". et suivre les indications qui vous sont alors fournies.

À propos de la FAQ

AlloEmploi est indépendant du Pôle Emploi.

Cette section "Questions" comprend toutes les réponses aux soucis les plus commun liés aux allocations du Pôle Emploi